• Vampire Academy: Morsure de Glace

    Hello hello! J'espère que vous êtes prêt à sombrer dans les ténèbres obscures!!! Mouhahahaha (je voulais une petite intro qui change ^_^").

     

    Résumé

    Quand amour et jalousie se rencontrent sur les pistes enneigées, les vacances d’hiver deviennent mortelles… Les vacances de Noël ont débuté à Saint-Vladimir mais Rose n’a pas la tête à s’amuser. Une attaque strigoï a mis l’école sur alerte rouge et des Gardiens viennent renforcer la sécurité. Cette année, le séjour au ski de l’Academy est obligatoire pour tous alors que la menace se rapproche. Pourtant, Rose et Lissa ne sont pas à l’abri du danger pour autant. Quand trois de leurs amis partent à l’assaut, Rose doit se lancer à leur secours. Mais l’héroïsme a un prix.

     

    Avis

    J'ai tout simplement adoré ce livre. l'héroïne est toujours pareil: survolté, langue bien pendue. Néanmoins, elle devient plus adulte. Elle a encore des réactions de gamine, je pense que c'est ce qui lui ammène tous ces ennuis. Le tome s'est bien renouvelé. On a encore plein de mystère à découvrir, et peu sont révélés dans ce tome. Et puis le décor change: on est en vacances. Ca aussi c'est sympa. Apparition d'un triangle amoureux et toujours cette relation ambigüe avec Dimitri. Et pour finir, la fin (logique -__-). Elle est sublime, on ne s'y attend pas, on se dit que ce n'est pas possible, patati, patata. On le la voit pas arrivée. Seul petit bémol: la réaction de Rose face à la fin, je la trouve pas assez émotive. Enfin bref, lisez la suite, c'est une bonne série!

     

    Vampire Academy: Morsure de Glace


  • Commentaires

    4
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 10:48

    Oui parfaitement ^_^ Je l'ai eu mention très bien.

    Tu le passais cette année?

    3
    Samedi 11 Juillet 2015 à 15:21

    Je m'étais perdue sur internet '_' ! Et sans être indiscrète, le bac c'est bien passe pour toi ? :)

    2
    Vendredi 19 Juin 2015 à 17:06

    Elle est super bien. 

    Mais tu étais passée où??

    1
    Mardi 16 Juin 2015 à 11:27

    Ah oui cette saga ! Je m'y était mise l'année dernière X) ! Et j'ai toujours pas fini...Faudrait peut-être que je m'y remette...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :