• Switch Girl (saison 1)

    Salut, un nouveau drama, ça vous dit? Et un japonais! Voici Switch Girl.

     

    Résumé

    Nika Tamiya est une jeune fille belle, populaire et charismatique. Mais quand elle rentre chez elle, elle enfile un jogging hideux, une culotte de grand-mère et sa chambre est une porcherie. Si quelqu'un découvrait son mode "off", elle pourrait dire adieu à sa vie actuelle. Mais un nouvel élève, Arata Kamiya la voit en mode "off" au supermarché et la reconnait de suite. Lui aussi cache son apparence: il est beau mais enfile des lunettes hideuses pour faire fuir les filles. Tous deux s'engagent à ne pas révéler le secret de l'autre.

     

     

    Avis

    C'est très fidèle au manga. Un peu trop d'ailleurs. Au bout d'un moment, ses mimiques deviennent gonflantes. Je ne l'ai pas trop aimé ce drama. Ce n'est pas la faute des acteurs, qui jouent très bien au passage. Ils sont touchants quand il le faut, romantiques et drôles. Je dirai plutôt que le réalisateur aurait du faire quelque chose d'un peu plus sérieux que le manga. On aurait beaucoup plus rit. Et parfois, on a dû mal à suivre l'histoire. On passe du coq à l'âne. Enfin bref, c'est un classique des dramas japonais, mais je ne l'ai pas trop apprécié.

     

    Liens pour regarder en VOSTFR: 01 02 03 04(part1) 04(part2) 05(part1) 05(part2) 06 07 08 

    Switch Girl (saison 1)

     

    Acteurs principaux

    Nishiuchi Mariya est Nika Tamiya.

    Switch Girl (saison 1)

    Kiriyama Renn joue Arata Kamiya.

    Switch Girl (saison 1)


  • Commentaires

    2
    Jeudi 28 Mai 2015 à 18:07

    Tu as raison! x)

    1
    Mercredi 27 Mai 2015 à 21:37

    J'ai lu le manga et je l'ai, dans l'ensemble, bien aimé même si j'avais du mal à lire beaucoup de tomes en une seule fois étant donné que ça devient vite lourd c'est pour ça que je ne regarderai sûrement jamais le drama.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :