• Red Queen

    Coucou tout le monde, navrée de ne pas avoir été beaucoup présente sur le blog. ^_^ Voici un nouveau livre pour vous, que je viens juste de finir! Et avec la nouvelle présentation!

     

    Titre: Red Queen

    Auteur: Victoria Aveyard

    Nombre de tome: Inconnu pour l'instant

    Résumé

    Dans le royaume de Norta, la couleur de votre sang décide du cours de votre existence. Sous l’égide de la famille royale, les Argents, doués de pouvoirs hors du commun, règnent sur les Rouges, simples mortels, qui servent d’esclaves ou de chair à canon.
    Mare Barrow, une Rouge de dix-sept ans, tente de survivre dans une société qui la traite comme une moins que rien. Quand elle révèle sans le vouloir des pouvoirs extraordinaires et insoupçonnés, sa vie change du tout au tout. Enfermée dans le palais royal d’Archeon et promise à un prince argent, elle va devoir apprendre à déjouer les intrigues de la cour, à maîtriser un don qui la dépasse, et à reconnaître ses ennemis, pour faire valoir l’indépendance de son peuple.

    Points forts: On ne s'ennuie pas, beaucoup d'actions, beaucoup de personnages, et beaucoup de surprises! On ne s'attend jamais à ce qui arrive.

    Points faibles: Il n'y a pas beaucoup de descriptions physiques, etpeut-être beaucoup de personnages avec leurs pouvoirs, heureusement, elle rappelle toujours quelle maison à quel pouvoir.

    Note: 17/20

    Red Queen


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :