• Films

  • Bonjour bonjour, aujourd'hui, j’innove avec un film... thaïlandais! Félicitez-moi, j'ouvre mon blog à l'Asie tout entière! Bref, voici Yes or No mais je préviens: ce film parle d'homosexualité. Si cela vous choque, regardez un autre film, y en a plein sur ce blog. ;)

     

    Résumé

    Pai est une jeune fille sympathique qui entre à l'université. Elle découvre une colocataire qui ne lui convient pas alors elle change de chambre, dans son dortoir. Mais sa nouvelle colocataire, Kim, est une tomboy. C'est-à-dire que c'est un garçon manqué, et Pai déteste ça. Elle va pourtant devoir cohabiter et fait vivre un enfer à Kim. Mais peu à peu, Pai s'intéresse à Kim, qui ne cesse d'aller vers elle malgré ses repoussements.

     

    Avis

    J'ai eu dû mal à croire que la fille était vraiment une fille. j'ai été vérifié à la moitié du film! XD On dirait vraiment un homme, hein? Bref, sinon le sujet abordé est vraiment bien et important. Déjà, dans notre société, l'homosexualité est tabou alors je vous parle même pas là-bas! En plus, l'histoire est trop trop mignonne, et franchement, on ne sait pas trop comment ça va finir parce que c'est bien mené, comme film. On hésite, on comprend les héroïnes, on espère. Vraiment très bon film et vous pouvez le regarder même si vous êtes homophobes. ;) Ca vous ouvrira l'esprit. :D

     

    Liens pour regarder en VOSTFR: sur Youtube

    Yes or No

     

     

    Acteurs principaux

     Sucharat Manaying est Pai.

    Yes or No

    Supanart Jittaleela joue Kim.

    Yes or No

     


    2 commentaires
  • Salut tout le monde, j'espère que je ne vous ai pas trop manqué pendant ces 15 jours. :3 Vous m'avez manqués. D: Prêts pour un nouveau film?Avec la nouvelle présentation! Eh oui je bosse dur pour vous. :P

     

    Nom: My Rainy Days ou Tenshi No Koi

    Date de sortie: 2009

    Pays: Japon

    Durée: 1h59

    Réalisateur: Kanchiku Yuri

    Acteurs principaux: Tanihara Shosuke est Kouki, Sasaki Nozomi joue Rio.

     

    My Rainy Days

     

    Résumé

    Rio est une belle lycéenne qui se prostitue pour gagner de l'argent. Entretenue par un vieil homme, elle pense être heureuse. Mais un jour, elle rencontre Kouki, un professeur d'histoire. Introvertie et renfermé sur lui-même, il n'a rien pour plaire. Et pourtant, Rio va tomber amoureuse de lui, en dépit de ses amies, son "travail" et des secrets du professeur.

    Genre: Romance, Drame, Tranche de vie

    Points Forts: Jeu d'acteurs, scénario bien ficelé, histoire touchante, mouchoir à garder près de soi! ^_^

    Points Faibles: Autres personnages mis à l'écart, fin prévisible.

    Note: 17/20

    Lien pour regarder en VOST anglais: sur Youtube

    Lien pour télécharger en VOSTFR: sur T411

    (dites-moi si le lien ne fonctionne pas, je ne télécharge jamais ^_^)

    My Rainy Days


    votre commentaire
  • Bonjour mes petits amours, j'espère que vous êtes prêt pour un petit film japonais: L♥DK.

     

    Résumé

    Nishimori Aoi et Moe son meilleure amie, et cette dernière est folle amoureuse de la star du lycée Kugayama Shusei. Malheureusement, elle se prend un rateau en public, et Aoi décide de se venger. Mais tout se complique quand le jeune homme vient habiter juste à côté de chez elle. Pire encore, suite à la maladresse d'Aoi, l'appartement de Shusei se retrouve inondé et pour se faire pardonner la jeune fille n'a d'autre choix que de l'héberger chez elle en attendant la fin des réparations.

     

    Avis

    Super petit film romantique. Il est super léger et plaira autant aux garçons qu'aux filles. vraiment, on se prend pas la tête, l'héroïne n'est pas spécialement niaise, plutôt lucide même. Bon, on s'attend à la fin, mais la manière dont elle est amenée est romantique et joyeuse. Les personnages sont bien poussés. Y a juste un petit revirement de situation que je n'ai pas trop compris. Mais ensuite, tout est bien expliqué, ce ne sont pas des actions sans causes. Vraiment, comme l'été arrive, je vous conseille de le garder pour les soirées chaudes, avec une petite citronnade. ^_^

     

    Liens pour regarder en VOST anglais: sur My Asian Tv

    (franchement, il n'est pas en streaming en français et comme le dialogue est assez simple, il se comprend très très bien en anglais. Ca vous fera progresser ;) ).

    Liens pour télécharger en VOSTFR: sur Asian Choc

    L♥DK

     

    Acteurs principaux

    Goriki Ayame est Nishimori Aoi.

    L♥DK

    Yamazaki Kento joue Kugaya Shusei.

    L♥DK


    2 commentaires
  • Coucou tout le monde, enfin seulement les adultes majeurs et responsables! Ce film contient des scènes sexuelles qui peuvent être choquantes. Je le précise. Pour les coquins, restez, je vous présente 50 nuances de Grey.

     

    Résumé

    Anastasia Steele est une étudiante de littérature qui doit remplacée son amie pour une interview. C'est ainsi qu'elle rencontre Christian Grey, jeune homme d'affaire riche. Tous deux lient un peu plus qu'une amitié mais Christian cache un lourd secret: il est sado-masochiste. Mais Ana est déjà folle amoureuse de lui.

     

    Avis

    Je n'ai pas lu le livre. J'avais entendu beaucoup de critiques négatives disant que l'héroïne est super naïve et que parfois, franchement, c'est une idiote. Mais je ne voulais pas mourir inculte, parce que cette série est maintenant un "classique". Donc je l'ai regardé et je n'ai pas été déçue. L'histoire ne tourne pas que autour du sexe, ça c'était sympa (surtout que j'ai regardé la version censuré comme il n'y avait qu'elle qui était sortie. Le film n'aurait pas duré longtemps! XD). Bref, je l'ai trouvé romantique puis violent, enfin parfait pour un public féminin. Mais il peut aussi plaire aux hommes. Je pense qu'il faut aimer une certaine dose d'amour quand même. La seule chose qui m'a méga énervée, c'est qu'Ana dit "non! jamais je n’essaierai" et deux minutes plus tard elle est ligotée et elle dit qu'elle aime. Je me dis "bon, à la rigueur, elle voulait pas essayer puis en faites c'est sympa". Mais après avoir fini, elle dit "beurk, je déteste ça". Euuuhhh... Tu veux une claque? Y a deux minutes tu adorais. Ca, ça m'a vraiment énervée! XD Et aussi la fin. Tu as juste envie de dire "mais ça peut pas se terminer comme ça!!! La suite!!! D:". x)

     

    Liens pour regarder en VF: sur Stream Complet

    50 nuances de Grey

     

    Personnages principaux

    50 nuances de Grey

    Jamie Dornan joue Christian Grey.

    50 nuances de Grey

    Dakota Johnson interprète Anastasia Steele.


    votre commentaire
  • Hello tout le monde! Comment allez-vous? Prêts pour un nouveau film? C'est parti pour A Frozen Flower.

     

    Résumé

    XIIème siècle, le Roi issu de la dynastie des Goryeo fait face à la montée politique de la dynastie des Yuan. Par crainte des représailles, il se crée une garde rapprochée avec, à sa tête, Hong Rim, commandant en chef. Les deux jeunes hommes entretiennent une relation particulière, et la reine en prend conscience. Malheureusement, elle a d'autres problèmes à résoudre: cette dernière n'arrive pas à donner d'héritier, ce qui donne plus de pouvoir aux Yuan. Le roi prend alors une décision radicale.

     

    Avis

     Je me suis ennuyée. Sincèrement, le scénario peut-être sympa, les acteurs jouent très bien et je trouve cela très sympa de changer d'époque, surtout que l'on a pas l'habitude de la voir. Tout est réuni pour que ce soit bien. Mais.. Malheureusement je n'ai pas accroché tout simplement parce que la fin est prévisible, l'intrigue n'est pas asesez grande... On s'en fout un peu qu'elle soit enceinte ou pas. Et pourtant, tout le film repose là dessus. La fin, par contre, est sublime! On ne s'y attend vraiment pas, et le personnage principal prend vraiment une dimension d'homme courageux. Je l'ai trouvé incroyablement charismatique et sexy dans les dernières minutes! XD Bref, commencez à le regarder, la fin est bien, le jeu d'acteurs est sympa, peut-être que vous apprécierez le film. ;) Ah oui! Je tiens à prévenir qu'il y a des scènes de sexe, et parfois homosexuelles. Vous êtes prévenus. :)

     

    Liens pour regarder en VF: sur Youtube

     

    A Frozen Flower

     

    Acteurs Principaux

    Jo In Seong est Hong Rim.

    A Frozen Flower

    Ju Jin Mo interprète le Roi.

    A Frozen Flower

    Song Ji Hyo joue la Reine.

    A Frozen Flower


    2 commentaires
  • Salut Salut! Comment allez-vous? Près pour un petit film à l'ambiance glauque? Alors voici Exam!

     

    Résumé

    8 candidats ont atteint le dernier stade de sélection pour rejoindre une mystérieuse mais très puissante entreprise. Réunis dans une salle d'examen, ils ont 80 minutes pour répondre à une simple question. 3 règles sont à respecter pour ne pas être disqualifié : ne pas parler au surveillant, ne pas gaspiller leur feuille et ne pas sortir de la salle. Cela pourrait paraître simple, le seul problème : ils doivent trouver la question.

     

    Avis

    Alors, j'ai tout simplement A-DO-RE! L'ambiance était génial, on est sous pression, on ne sait pas trop ce qui se passe, on ne comprend rien, on avance en même temps que les personnages. Bref, j'ai bien aimé l'histoire. Ensuite, l'avantage est que le décor ne bouge pas: on est dans cette pièce sans fenêtre, moi j'ai trouvé que cela rajouté de l’oppression (si si, on va dire que ça existe ^_^). Rien n'est superflus dans ce film. Les actes de certains personnages sont idiots, d'autres cruels, mais cela montre vraiment bien le genre humain. Bref, le jeu d'acteur est sympa, très naturel. ^_^ Je vous conseille ce film, il est super et ne dure pas très longtemps (un peu plus d'une heure trente). 

     

    Lien pour regarder en VF: sur Youtube

     

    Personnages Principaux

    Jimi Mistry joue Basané.

    Exam

    Luke Mably interprète White.

    Exam

    Nathalie Cox est Blonde.

    Exam

    Chukwudi Iwuji joue Black.

    Exam

    John Llyid Fillingham est Sourd.


    3 commentaires
  • Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Sinon, eh bien regardez cepetit film qui vous remontera le moral: He was cool.

     

    Résumé

    Han Ye-Won est une lycéenne sérieuse et très vivante, rêvant de romantisme et de Prince Charmant. Un jour, elle répond à un e-mail de menace adressé à toutes les filles de son lycée, envoyé par un certain Ji Eun-Song. Chose qu'elle n'aurait pas du faire car Ji Eun-Song, en plus d'être l'idole de toutes les filles, est un rebelle bagarreur qui voudra alors refaire le portrait de l'insolente qui lui a répondu. Celui-ci donnera alors rendez-vous à Ye-Won devant son lycée pour régler ses comptes avec elle. En essayant de lui échapper, Ye-won tombera (dans tous les sens du terme) sur Eun-Song et l'embrassera accidentellement... Seulement, c'était le premier baiser pour Ye-Won! Mais aussi pour Eun-Song...

     

    Avis

    J'ai vraiment ADORE ce film. Déjà parce que j'aime beaucoup cet acteur. Ensuite parce que c'est une comédie très drôle et très romantique. Dh'abitude, je n'accroche pas trop aux comédies, mais celle-là a vraiment un univers particulier, qui nous fait passer des rires aux larmes. J'ai bien aimé le jeu d'acteurs, l'héroïne est assez naïve mais sans être trop non plus, il y a un bon équilibre, pas trop cul-cul la praline. ^_^ Bref, regardez-le.

     

    Liens pour regarder en VOSTFR: sur Viki

    He was cool

     

    Personnages principaux

    Jeong Da bin joue Han Ye Won.

    He was cool

    Song Seung Heon interprète Ji Eun Song.

    He was cool


    6 commentaires
  • Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien, en tout cas assez bien pour vivre un film romantique et flippant! Eh oui, c'est tout à fait possible la preuve: voici Chilling Romance!

     

    Résumé

    Jo Gu est un jeune magicien qui se produit dans la rue.
    Un jour, lors d'une de ses représentations il est intrigué par un jeune femme dans le public : Yeo Ri.  En effet celle-ci le regarde d'une façon sinistre et n'a pas du tout l'air d'être impressionnée par ses tours de magie.  A la fin de la représentation, Jo Gu la rattrape in extremis et lui propose d'être sa partenaire pour ses représentations : elle accepte.  Grâce à Yeo Ri, les spectacles de Jo Gu rencontrent un grand succès auprès du public et il se produit désormais sur une vraie scène. Mais la jeune femme est très asociale et pour cause, elle cache un lourd secret. Jo Gu va le découvrir, à ses dépends.

     

    Avis

    J'ai vraiment bien aimé ce film. Je ne pense pas que ce sera LE film de l'année, mais l'histoire est légère et sympathique. Les acteurs jouent vraiment très bien, et on se trouve assez souvent entre peur et rigolade, en plus de trouver ce film trop mignon! Je vous le dis tout de suite: la romance est au coeur de ce film. Donc pour ceux qui recherchent la vraie frayeur, ce n'est pas ici. x) Sinon, le point négatif est que la fin est prévisible. Mais cela n'enlève rien au charme du film. ^_^

     

    Lien pour regarder en VOSTFRSur Asian Tube

    Chilling Romance

     

    Acteurs Principaux

    Son Ye Jin est Kang Yeo Ri.

    Chilling Romance

    Lee Min Ki joue Ma Jo Gu.

    Chilling Romance


    2 commentaires
  • Bonjour tout le monde, voici Shinobi, un film pour vous détendre. ^_^ (ou pas..).

     

    Résumé

    En 1614, le Japon est dirigé par les Shoguns qui ont su unifier le pays en imposant la paix. Pour en finir avec les années de chaos, le Shogunat décide de mettre un terme à la rivalité existant entre les clans Iga et Koga, deux familles ninja rompues à l'art ancien du shinobi, dernier vestige du passé guerrier des Japonais.
    Profitant de la haine ancestrale existant entre les deux familles, le premier Shogun oblige les chefs des deux tribus à désigner respectivement leurs cinq meilleurs guerriers pour un combat
    à mort au terme duquel sera désigné l'héritier du royaume.
    Ainsi se voit scellé le sort d'Oboro et de Gennosuke, les héritiers des deux familles Iga et Koga qui devront choisir entre leur amour et la mort pour l'honneur de leur clan.

     

    Avis

    J'ai vu ce film deux fois et je l'ai aimé deux fois. L'histoire est palpitante et cela chnage des romances que je vous présente d'habitude! XD C'est à la fois courageux, héroïque et tragique comme film. Tous les personnages sont poussés et bien développés auniveau de la personnalité. Bon après la qualité n'est pas celle des films de 2015, mais c'est vraiment un bon film. Je pense qu'il pourrait plaire autant à un garçon qu'à une fille. Et surtout, pour finir, la fin est à tomber! x)

     

    Liens pour regarder en VOSTFR: sur Streamay

    Shinobi

     

    Personnages principaux

    Nakama Yukie est dans le rôle d'Oboro.

    Shinobi

    Odagiri Joe joue Gennosuke.

    Shinobi

    Sawajiri Erika interprète Hotarubi. 

    Shinobi

    Kurotani Tomoka est Kagerou.

    Shinobi


    votre commentaire
  • Bonjour tout le monde. ^_^ Aujourd'hui un article sur les film un peu spéciaux. En faites, j'ai voulu regarder des films japonais sur Viki.com (je vous mets parfois le lien, dans les drama, très bon site pour regarder en VOSTFR gratuitement). Bref, et je suis tombée sur quelques perles de cinéma. Si vous voulez rire, être complètement choqué ou apeuré, regardez-les! ^_^ Je précise que ce sont des courts métrages (moins de vingt minutes un film).

     

    The First Time

    Yoyoko est amoureuse de son meilleur ami, mais lui aime une autre jeune fille. Ele décide donc de lui donner des cours de séductions, prétendant savoir faire.

    Films bizarres...

     

    Film complètement niais et idiot, je trouve.

    Lien

     

    The Highest Mark

    Un homme élève seul ses deux enfants, en Chine. Malheureusement, il n'a pas assez d'argent pou payer la scolarité des deux, alors un doit quitter l'école.

    Films bizarres...

     

    Film réaliste qui touche, mais la fin est tellement idiote et incompréhensible.

    Lien

     

    Bye, old days

    Deux meilleurs amis aimaient la même fille au lycée. Ils se retrouvent dix ans plus tard.

    Films bizarres...

     

    Histoire courte et mignonne.

    Lien

     

    Et voilà! Si cet article vous a plu, j'en ferai un autre. ^_^


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique