• Arrêt du blog

    Ceci est un article important!

    Salut tout le monde, triste nouvelle aujourd'hui. J'arrête le blog. Mes articles seront toujours disponibles, je pourrais revenir puisque je n'arrête pas mon blog de fictions. Je sais que c'est fou puisque je commence à avoir une popularité. 

    Pourquoi j'arrête? Pour plusieurs raisons. Déjà, je n'ai plus la passion. Ca me gonfle de faire un article. Ca me plaît de vous parler et de partager ce que j'aime mais plus autant qu'avant. 

    Ensuite, j'ai créé ce blog à un moment "triste" de ma vie. Je n'allais pas très bien psychologiquement, plusieurs problèmes se greffaient les uns aux autres. Je ne donnerai pas plus de détails. Mais maintenant ça va beaucoup mieux. Et j'ai besoin de me détacher de cette période. Et puis je n'ai plus besoin d'avoir quelque chose à me raccrocher. Bref, je suis beaucoup plus heureuse.

    De plus, je ne regarde plus d'animes parce que ça ne me plaît plus. Je ne regarde plus trop de dramas par manque de temps, tout comme je lis moins de livres. Et puis pour les mangas, je n'ai plus assez d'argents pour en acheter. Les lire en anglais c'est sympa, mais je mets une semaine à lire un tome.

    Bref, pour toutes ces raisons, j'arrête ce blog. Néanmoins, j'ai l'objectif de créer deux autres blogs. Moins compliquer à gérer, qui me prendront moins de temps.

    J''aimerai créer un blog de macro de k-pop, d'images drôles. Je mettrai le lien. Et puis j'ai l'idée de faire un RPG un peu spécial et surtout Yaoi. Un mix entre un jeu et un roman. 

     

    J'espère que vous n'êtes pas trop déçus (enfin j'imagine que si XD) et que vous viendrez sur mes deux autres blogs! A bientôt, et n'oubliez pas

    Je vous aime <3

    Merci de m'avoir toujours soutenu,  merci de m'avoir sortie de ma période sombre.


  • Commentaires

    3
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 09:44

    Merci, vous êtes trop mignonnes. <3

    2
    Samedi 18 Juillet 2015 à 21:34

    Oh non tout comme Yume-chan j'adorais vraimenttes articles après c'est sur que si tu n'as plus la passion ... Bref j'adorais tout blog mais je peut comprendre et je suis ravie que tu aille mieux maintenant par rapport à la création du blog :) je viendrais sur tes autres blog, mais tout de même bonne continuation  <3

    1
    Samedi 18 Juillet 2015 à 21:18

    Aaaaahhh je suis dégoutée ! Moi qui adore venir sur ton blog... Mais bon si t'es heureuse, que tu as besoin de changement, je peux comprendre (mais c'est dommage quand même). Sache que j'ai vraiment pris plaisir à lire tes articles et parler avec toi. Ce n'est pas un au revoir puisque tu me reverras sur ton blog de fic et peut-être sur un autre de tes blogs ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :