• 50 nuances de Grey

    Coucou tout le monde, enfin seulement les adultes majeurs et responsables! Ce film contient des scènes sexuelles qui peuvent être choquantes. Je le précise. Pour les coquins, restez, je vous présente 50 nuances de Grey.

     

    Résumé

    Anastasia Steele est une étudiante de littérature qui doit remplacée son amie pour une interview. C'est ainsi qu'elle rencontre Christian Grey, jeune homme d'affaire riche. Tous deux lient un peu plus qu'une amitié mais Christian cache un lourd secret: il est sado-masochiste. Mais Ana est déjà folle amoureuse de lui.

     

    Avis

    Je n'ai pas lu le livre. J'avais entendu beaucoup de critiques négatives disant que l'héroïne est super naïve et que parfois, franchement, c'est une idiote. Mais je ne voulais pas mourir inculte, parce que cette série est maintenant un "classique". Donc je l'ai regardé et je n'ai pas été déçue. L'histoire ne tourne pas que autour du sexe, ça c'était sympa (surtout que j'ai regardé la version censuré comme il n'y avait qu'elle qui était sortie. Le film n'aurait pas duré longtemps! XD). Bref, je l'ai trouvé romantique puis violent, enfin parfait pour un public féminin. Mais il peut aussi plaire aux hommes. Je pense qu'il faut aimer une certaine dose d'amour quand même. La seule chose qui m'a méga énervée, c'est qu'Ana dit "non! jamais je n’essaierai" et deux minutes plus tard elle est ligotée et elle dit qu'elle aime. Je me dis "bon, à la rigueur, elle voulait pas essayer puis en faites c'est sympa". Mais après avoir fini, elle dit "beurk, je déteste ça". Euuuhhh... Tu veux une claque? Y a deux minutes tu adorais. Ca, ça m'a vraiment énervée! XD Et aussi la fin. Tu as juste envie de dire "mais ça peut pas se terminer comme ça!!! La suite!!! D:". x)

     

    Liens pour regarder en VF: sur Stream Complet

    50 nuances de Grey

     

    Personnages principaux

    50 nuances de Grey

    Jamie Dornan joue Christian Grey.

    50 nuances de Grey

    Dakota Johnson interprète Anastasia Steele.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :